World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Zone

voici une toute nouvelle E-Fed qui vient d'ouvrir ses portes ... Suite d'une ancienne E-Fed on a decidé de demménagé plein de catcheur dispo !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena mécontent arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

John Cena mécontent arrive ! Empty
MessageSujet: John Cena mécontent arrive !   John Cena mécontent arrive ! EmptyMar 1 Jan - 21:27

Theme song cena

John Cena mécontent arrive ! Sd4ad

JR: au lala ce soir on a le droit à un Cena énervé
JBL:au oui je ne sais pas ce qu'il a en tete je pense qu'il veut un match revanche pour le titre !


Cena:Bonsoir et Tout d'abord Bonne année ,Bonne santée et plein de bonheur donc passons

Ce soir je suis ici car au prochain Show ou PPV je veux Un match revanche
pour le titre de Edge j'étais tros fatigué a mon match
car je sortez d'un latch par équipe et j'ai du en enchainé un autre
Donc Je veux un match revanche contre Edge notre nouveau WORLD IMPACT ZONE CHAMPION !!!

Allez Mr le chairman et a la fois le champion !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Showstopper
Showstopper
John Morrison


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : WIZ

John Cena mécontent arrive ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena mécontent arrive !   John Cena mécontent arrive ! EmptyMar 1 Jan - 22:14


John Morrison regarde le public et pris un micro pour s'exprimer :

Bonne année a vous cher public ! et a toi aussi Cena mais ton année commence mal trés mal ! Tu a perdu ton titre contre Edge ! et de plus tu te trouve une excuse comme koi tu a fait deux matchs ! mais prenom par exemple moi j'en ai fait trois et maintenant je suis World Tag Team Champion avec Randy Orton ! Alors evite les excuses bidons * Si tu n'est pas capable de batre Edge , Fait toi une raison ! Certes d'apres le contract tu a le droit a un match revanche , je te l'accord et la on verra qui de vous deux est le plus fort !

John Morrison parti du ring et se dirige vers le titantron acclamer par la foule mais soutien kan meme John Cena *

HG : La vidéo est mon arrivé ! avec la ceinture biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-wrestling.forumpro.fr/index.htm
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

John Cena mécontent arrive ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena mécontent arrive !   John Cena mécontent arrive ! EmptyMar 1 Jan - 22:26

Pour qui te prend tu ? c'ets pas parce que tu est devenu champion que c'ets la fete !!
Revien-me parler sur ce ton et tu verra je ne vais pas t'attaqer mais je vasi te donner une lecon catcheur Misérable !!!

John Cena mécontent arrive ! Cena_angry_02

Jr:ooo John Morisson a encore Plus énervé cena qu'il l'était déja

Jbl:Oui amsi john Morisson est aussi un catcheur il peux se défendre !

Donc maintenan Morisson tu vas allez dans ta loge et tu vas Pioncez si tu veux pas avoir d'ennui !

hg:désolé d'avoir la haine je joue bien mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Showstopper
Showstopper
John Morrison


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : WIZ

John Cena mécontent arrive ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena mécontent arrive !   John Cena mécontent arrive ! EmptyMer 2 Jan - 0:19

HG : dsl je met un peu d'ambiance et puis je joue mon role aussi ! et si nn je je suis déja parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-wrestling.forumpro.fr/index.htm
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

John Cena mécontent arrive ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena mécontent arrive !   John Cena mécontent arrive ! EmptyMer 2 Jan - 0:24

HG : Il n'a jamais été WIZ Champion le titre était vacant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

John Cena mécontent arrive ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena mécontent arrive !   John Cena mécontent arrive ! EmptyMer 2 Jan - 1:15

Randy Orton entendit les paroles de John Cena envers son co-équipier, John Morrison.Soudain, Vince McMahon arriva!
John Cena mécontent arrive ! Orton110

Vince McMahon: Tu sais... Ce que vient de dire Cena... C'est pas super! Tu devrais allez lui régler son compte. On parle pas de son co-équipier comme ça!


Randy Orton: Oui... Mais John c'est ce défendre! Il a peux être un look de merde, mais il est pas con non plus!


Vince McMahon: Ca suffit! Tu ne discute pas les ordres et tu vas lui régler son compte!

Randy réfléchie au paroles de Vince, et ce demanda comment il allait allez voir Cena.

John Cena mécontent arrive ! Orton112


Présentatrice: Mesdames et Messieurs! Ce Match sera un 1 VS 1 dans Hardcore....

Elle fut couper par l'entrance de Randy Orton:


John Cena mécontent arrive ! 110
John Cena mécontent arrive ! 210
John Cena mécontent arrive ! 310
John Cena mécontent arrive ! 410
John Cena mécontent arrive ! 510
John Cena mécontent arrive ! 610
John Cena mécontent arrive ! 710
John Cena mécontent arrive ! 810
John Cena mécontent arrive ! 910
John Cena mécontent arrive ! 1010
John Cena mécontent arrive ! 1110
John Cena mécontent arrive ! 1210
John Cena mécontent arrive ! 1310

Il finit par prendre la parole:

Randy Orton: Très bien Cena... Tu ose défier The Shaman Of Sexy? John Morrison? Mon co-équipier? Eh bien... Tu vas le regretter! Moi et John Morrison, t'affronteront, ici, au prochain show! Dans un Handicap Match... Si tu tiens tellement à avoir la ceinture! Bats nous d'abords... Je sais que ton niveau de catch est pitoyable, il ne tiendra pas pour deux adversaires en même temps. A par si tu vas t'amuser à donner de petits coups de poings misérables pendant 35 minutes? Nous avons John Morrison avec moi, nous allons t'enseigner ce qu'est de vrais légendes! Donc... Un Handicap Match 15 Minutes Of Fames! Je te paris que nous te battront avant 15 minutes... Si nous gagnons, nous allons te traumatisé toute ta vie. Si tu tiens 15 minutes ou que tu gagne. Tu n'auras pas le droit à notre respect mais nous te laisseront tranquille... Le marcher tien? Mais pourquoi je te demande? Tu n'as pas le choix! Affronte ta peur, encore une fois. Et admire le mélange entre la technique, la force, et la beauté!


Il lacha le micro. Et attendit une réponse du Chairman.

Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

John Cena mécontent arrive ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena mécontent arrive !   John Cena mécontent arrive ! EmptyMer 2 Jan - 1:36

John Cena mécontent arrive ! Cena1_17

Tu c'est ce que tu veux toi on va dire bon ben si tu veux toi aussi m'affronter c'est ok mais tu reposeras pas en paix !
Enfin vous et tu parle de beauté pour l'instant j'ai vu aucune NANA AEC TOI ON VERRA SI Ta beauter est réelle est maintenan j'ai un look de merde ,Moi je ne suis pas Con pour me ramener avec Un tee-shirt et un slip (Lol Very Happy ) Moi je vien habiller jvous botte le train et jvaois me douchez voila mon planning !!donc tu fais comme tu veux mais Moi je vais vous éclatez
Mais quand j'y pense[/b]

John Cena mécontent arrive ! Cena10

Qui t'envoie tu n'ets pas un robot automatique qui vient tout le temps aidez son partenaire parceque si c'est ca Ben je vasi souvent te voir Ma vieille !

Tu est sur d'avoir quelque chose entre les jambes !! Hein répond moi !!


Et tes foutus Minute jvais t'en étaler 10 Et jvais gagner le temps que j'en prenne 1 pour tapper l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena mécontent arrive ! Empty
MessageSujet: Re: John Cena mécontent arrive !   John Cena mécontent arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena mécontent arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui c'ets bien moi John Cena
» John Cena vs Edge la guerre pour le titre de la WWE
» Demande pour Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone :: UWW :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser