World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Zone

voici une toute nouvelle E-Fed qui vient d'ouvrir ses portes ... Suite d'une ancienne E-Fed on a decidé de demménagé plein de catcheur dispo !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et oui c'ets bien moi John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

et oui c'ets bien moi John Cena Empty
MessageSujet: et oui c'ets bien moi John Cena   et oui c'ets bien moi John Cena EmptyLun 31 Déc - 15:04

Oui Bonjour je souhaiterais dire qu'a la rentrée des cours je serais Plus très actif je passerais 1jours/7 si mes notes n'augmente pas ne me suprimais pas je passerais Quand meme Mais ce n'est pas encore sur il faus seulement que mes notes augmente ><
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Nero Hardy
Showman
Showman
Jeff Nero Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29
Localisation : T'es si curieux que sa...

et oui c'ets bien moi John Cena Empty
MessageSujet: Re: et oui c'ets bien moi John Cena   et oui c'ets bien moi John Cena EmptyLun 31 Déc - 16:28

Ben, pour que tes notes augmentes, APPREND !
Sinon, merci de nous avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

et oui c'ets bien moi John Cena Empty
MessageSujet: Re: et oui c'ets bien moi John Cena   et oui c'ets bien moi John Cena EmptyLun 31 Déc - 16:33

Merci d'avoir prevenu defonce toi un peu mieux apprend mieux tes leçon Wink passe pas 30min sur une leçon pour aller sur l'ordi prend bien le temps d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

et oui c'ets bien moi John Cena Empty
MessageSujet: Re: et oui c'ets bien moi John Cena   et oui c'ets bien moi John Cena EmptyLun 7 Jan - 22:49

Je serais absent les dates je ne les connais pas donc ne vous inquietais pas si je suis pas actif je reviendrais et ce n'est aps pour les memes raisons ce sont des raison Personnels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui c'ets bien moi John Cena Empty
MessageSujet: Re: et oui c'ets bien moi John Cena   et oui c'ets bien moi John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui c'ets bien moi John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Edge la guerre pour le titre de la WWE
» Demande pour Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone :: Administration :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser