World Impact Zone

voici une toute nouvelle E-Fed qui vient d'ouvrir ses portes ... Suite d'une ancienne E-Fed on a decidé de demménagé plein de catcheur dispo !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spoiler du ECW et du Smackdown de cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Admin
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Spoiler du ECW et du Smackdown de cette semaine   Lun 31 Déc - 22:05

Voici les résultats des enregistrements d'ECW TV et de WWE Smackdown! qui seront présentés cette semaine aux Etats-Unis.

Ah ne pas lire si vous n'avez pas envie de connaitre les resultats














ECW

Dark Match: Nunzio défait Nick Nemeth.

Dark Match: The Great Khali défait Tommy Dreamer.

Sur le ring, Armando Estrada, le manager général de l'ECW, accueille Chavo Guerrero, lequel prend la parole pour insulter CM Punk. Ce dernier arrive à son tour, ce qui amène Armando Estrada à annoncer un combat entre les deux qui verra Chavo Guerrero devenir l'aspirant numéro un au championnat de l'ECW s'il parvient à défaire CM Punk.

Shannon Moore & Jimmy Wang Yang & Kelly Kelly défont John Morrison & The Miz & Layla.

Sur le ring, Tazz fait une entrevue avec Colin Delaney, le catcheur qui avait été vaincu par Shelton Benjamin il y a quelques semaines. Delaney dit qu'il s'est amélioré depuis sa défaite contre Benjamin. Tazz lui présente alors son adversaire de la soirée: Big Daddy V!

Big Daddy V défait Colin Delaney.

CM Punk défait Chavo Guerrero.

WWE Smackdown!
En ouverture, Theodore Long pousse Vickie Guerrero qui est toujours en chaise roulante jusqu'aux abords du ring. Long annonce ensuite qu'il a un remplaçant pour JBL qui n'assurera plus les commentaires pour WWE Smackdown!, et présente ce remplaçant, qui n'est autre que Jonathan Coachman. Theodore Long annonce ensuite la tenue du Beat The Clock qui verra un catcheur déterminé aspirant numéro un au championnat mondial.

Beat The Clock Match: Finlay défait M.V.P. avec l'aide de Hornswoggle.

Kenny Dykstra & Victoria défont Chuck Palumbo & Michelle McCool. Après le combat, Chuck Palumbo reproche à Michelle McCool de les avoir fait perdre leur combat.

En coulisses, Chavo Guerrero dit à Vickie Guerrero qu'elle a fait honte à la famille Guerrero et qu'il regrette la vieille époque. Cette dernière, confuse et voulant se faire pardonner, annonce à Chavo qu'il affrontera Funaki dans son combat Beat The Clock.

Beat The Clock Match: Chavo Guerrero défait Funaki en améliorant le temps établi par Finlay.

Beat The Clock Match - Combat Handicap: Pas de vainqueur entre Batista et les Edge-Heads (Zach Ryder & Curt Hawkins) après que le temps établi par Chavo Guerrero soit dépassé.

Shannon Moore & Jimmy Wang Yang défont Deuce & Domino.

Beat The Clock Match: Pas de vainqueur entre The Undertaker et Mark Henry après que le temps établi par Chavo Guerrero soit dépassé. Originellement, c'est Matt Striker qui devait affronter The Undertaker, mais ce dernier annonce qu'il ne catchera pas et qu'il sera l'arbitre spécial du combat, faisant venir le catcheur qui le remplace: Mark Henry. Pendant le combat, Matt Striker refuse de compter un tombé de l'Undertaker, ce qui amène ce dernier à ne pas améliorer le temps de Chavo Guerrero.

Beat The Clock Match: Rey Mysterio défait Edge pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial. Avant le combat, Batista vient démolir les Edge-Heads, avant de faire face à Edge et de s'en retourner en coulisses. Pendant le combat, les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, l'Undertaker est sur le ring face à Edge. Elles s'éteignent à nouveau, et lorsqu'elles se rallument, Edge est assommé, en position pour le 619. Rey Mysterio exécute la prise, puis rive au tapis les épaules d'Edge, améliorant le temps établi par Chavo Guerrero et devenant l'aspirant numéro un au championnat mondial.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldimpactzone.forumpro.fr
 
Spoiler du ECW et du Smackdown de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Rouzier pourrait connaitre son sort, cette semaine
» Fume pour éviter de penser[PV Fabien]
» qui s entraine cette semaine
» Allez lire un peu sur le passage de Dame Manigat à Montréal cette semaine
» Convocation cette semaine du CSPN au Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone :: Divers :: Actualité WWE-
Sauter vers: