World Impact Zone

voici une toute nouvelle E-Fed qui vient d'ouvrir ses portes ... Suite d'une ancienne E-Fed on a decidé de demménagé plein de catcheur dispo !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edge cherche un adversaire pour le prochain show

AuteurMessage
Edge
Admin

MessageSujet: Edge cherche un adversaire pour le prochain show   Jeu 27 Déc - 4:26

Il partit prendre un micro ...

et monta sur le ring puis commença à parler ...

¤Bonsoir à tous !! Comme vous le savez tout à leur j'ai battu Cena !! Je lui ai fait un spear de mon echelle à son echelle pour arriver sur les deux tables empilées !! Et je l'ai battu en prenant l'objet qui etait suspendu en hauteur !! Au show du nouvel an ... J'aurai ce titre !! Mais si je suis sur le ring maintenant c'est pour me trouver un adversaire au prochain show !! Alors qui d'assez courageux pour venir relever mon défis ?? J'attends et je ne bougerai pas de ce ring tant que personne ne sera venu !!¤

Jim Ross : ¤Waouw Edge cherche deja un adversaire pour le prochain show !!¤

Jerry Lawler : ¤Vaut mieux en trouver un maintenant qu'a la derniere minute !! A suivre pour connaitre l'adversaire de Edge !!¤

Invité

MessageSujet: Re: Edge cherche un adversaire pour le prochain show   Jeu 27 Déc - 22:35

Theme Song CM Punk :

CM Punk attrape un micro...Regarde la foule en souriant .

Edge je suis pres a relever ton defis,pour moi c'est quand tu veux ou tu veux ..
Montre moi que tu as quelque chose entre les jambes ! Au lieu de rester dans ce Ring a attendre que la bonne fée arrive !

CM Punk attendis une reponse de la part de la Rated R Superstar Edge ...

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edge cherche un adversaire pour le prochain show
Page 1 sur 1