World Impact Zone

voici une toute nouvelle E-Fed qui vient d'ouvrir ses portes ... Suite d'une ancienne E-Fed on a decidé de demménagé plein de catcheur dispo !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resultat du show du Mercredi 26 décembre

AuteurMessage
Edge
Admin

MessageSujet: Resultat du show du Mercredi 26 décembre   Jeu 27 Déc - 3:50

WIZ Theme Song

// Jim Ross \\

¤Bonsoir à tout et à toutes et bonsoir Jerry !! Et bienvenue au show de la World Impact Zone en direct de GreenBay Wisconsin !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Bonsoir Jim et bonsoir à tout le monde !! Ce soir nous n'avons que deux match malheuresement !! Le premier dans un No Disqualification Kane vs Randy Orton !!¤

// Jim Ross \\

¤Et le main Event ... Edge vs John Cena dans un Tables , Ladders and Chairs !! Sa promet !!¤

Soudain le titantron s'alluma on pouvait y voir Todd Grisham qui s'appretait à interviewer Edge

// Todd Grisham \\

¤Tout d'abbord bonsoir Edge !! J'ai quelques petite question ... La première : Etes vous confiant pour votre prochain match de ce soir ??

// Edge \\

¤Bonsoir ... Depechez vous je suis presser la ... Pour votre premiere question qui est d'une imbecilité deconcertante oui je suis confiant je ne suis pas la Rated R superstar pour ring idiot !!¤

// Todd Grisham \\

¤Tres bien ... La deuxieme pensez vous qu'au show de noel vous reussirez à gagner la ceinture de la WIZ ??¤

// Edge \\

¤Encore une question debile ... Bien sur que je vais la gagner !! Je suis le meilleur ... Je suis la Rated R Superstar !!!¤

// Todd Grisham \\

¤Merci pour cette petite interview ... J'espere que je ne vous ai pas fait perdre votre temps ... Aurevoir M.Edge¤

// Edge \\

¤Biensur que vous m'avez fait perdre du temps !! La prochaine fois vaux mieux ne pas m'interviewer ...¤

Le titantron s'eteignit ...

Jim Ross : ¤Eh bien Jerry Edge se prend deja pour le vainqueur de se match et pour le vainqueur pour le titre de la WIZ !!¤

Jerry Lawler : ¤C'est Edge !! Que voulez-vous Jim ?? Maintenant passons au premier match qui est je vous le rappel un No Disqualification opposant Kane à Randy Orton ...¤

Kane Theme Song

Randy Orton Theme Song

Le match commence avec des droites de Kane sur Orton !! Une clotheline !! Randy se releve essaye de sortir du ring mais Kane le rattrape et lui met une droite qui le mit par terre !! Kane sort du ring va prendre une chaise ... Il va frapper Randy !! Non Randy execute un Low Blow !! Kane n'est pas tombé ... Oh Non RKO !! Non Kane se retire et Randy tombe dans le vide !! Kane tente le tombé ... 1 .. , 2 .. et .. NON Randy se degage ! Il se releve donne des droites à Kane l'envoie dans les cordes ... Kane revient sur lui !! DropKick en plein dans le visage Kane est à terre !! Randy va chercher la chaise la met pres de Kane ... Il frappe sur le sol !! Il annonce un RKO !! Kane se releve !! RKO !! RKO sur la chaise !! Randy tente le tombé !! 1 .. , 2 .. et .. 3 !! NON Kane avait son pied sur une corde !! Le match recommence ... Randy attend que Kane se releve !! Kane se releve !! RKO !! Non il le contre Kane prend Randy en position de Chockslam !! Chockslam sur la chaise !! Kane met Randy hors du ring ... Fais le menage sur une table des commentateurs !! Il prend une chaise la met sur la table des commentateurs !! Il met Randy sur la table des commentateurs !! Il attend que celui ci se releve !! Il prend Randy en Tombstone !! Tombstone Piledriver sur la chaise et la table des commentateurs secroule !! Randy est KO !! Kane le remet dans le ring !! Fais le tombé !! 1 .. , 2 .. et .. 3 !! Victoire de Kane sur Randy Orton !!

Kane repartit sous son theme song tandis que l'arbitre demanda à Randy si sa aller mais celui ci ne repondit pas ... L'arbitre appella les medecins !! Randy est evacué sur civière !! Esperons pour lui qui ne lui est rien arrivé de grave !!

// Jim Ross \\

¤Quel Match Jerry !!! Esperons que Randy ne sois pas blésser ça serait idiot il vient de gagner une ceinture !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Oui esperons qu'il ne sois pas blessé et qui ne rende pas sa ceinture pour quelle sois vacante !! On se retrouve apres une page de pub !!¤

-------------------------------------------------
PUB

Les catcheurs de la World
Impact Zone sont des athletes entrainé les prises qu'ils executent sur
le ring demande des années d'entrainement ... Ils mettent leurs corps
et leurs vies en danger alors s'il vous plait que ce soit à l'ecole ou
à la maison , ne faites pas ça chez vous !!

--------------------------------------------------

// Jim Ross \\

¤Nous revoila de retour en direct de GreenBay Wisconsin !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Pour ceux qui viennent de nous rejoindre Randy Orton a perdu contre Kane est c'est fait evacué sur civiere !! Esperons qu'il ne lui sois rien arriver !!¤

// Jim Ross \\

¤Tout de suite le Main event !!¤

Edge Theme Song

John Cena Theme Song

Le match commence avec Edge qui donne des droites à Cena puis inversement !! Edge arrive à sortir du ring va chercher une echelle !! Cena lui une table !! Edge monte l'echelle et Cena la table ... Quelques coup echangé Clotheline de Cena ... Bulldog Cena repart chercher une autre table et la monte sur l'autre tandis que Edge sort du ring pour chercher une echelle !! La met dans le ring mais Cena lui fait un croche pied et lui fait son STF-U !! Mais Cena a oublié que c'etait sans abandond !! Edge se releve ... Cena etait en train de commencé à monter sur l'echelle !! Edge-O-Matik de Edge !! Edge monte mais Cena fais tomber l'echelle !! Edge se retrouve hors du ring !! Cena remonte l'echelle ... Commence à monter mais Edge se releve ... Cena est presque arriver !! Edge monte l'autre echelle !! Il monte !! Cena atteint presque l'objet à prendre pour gagner !! OH NON !! SPEAR !! SPEAR !! Edge qui execute le spear d'une echelle à l'autre !! Cena tombe sur les deux tables empillés avec Edge ... Cena est KO !! Edge se releve monte sur l'echelle retire l'objet !! Victoire de Edge sur Cena !!

Edge fais le signe de la ceinture autour de sa taille et part sous son Theme Song tandis que l'arbitre demande à Cena si il va bien ... Cena se releve avec l'aide d'arbitre qui viennent l'aider et repart !!

La semaine prochaine au show du nouvel an :

1er match : Kane vs The Rock
Stipulation : ???
Pour la ceinture Intercontinental

Main Event : Edge vs John Cena
Stipulation : ???
Pour la ceinture de la WIZ

// Jim Ross \\

¤Quel Match !! Très violent n'est ce pas Jerry ??¤

//Jerry Lawler \\

¤Extremement Jim !! Esperons que Cena ne sois pas blessé non plus !!¤

// Jim Ross \\

Sur ces mots c'est finis pour ce soir cher fans !! On vous retrouve Samedi pour le prochain show de la World Impact Zone en direct de San Diego , California !! Aurevoir Jerry et aurevoir à tout le monde !!!¤

// Jerry Lawler \\

¤Aurevoir Jim !! Et aurevoir à tous et à toutes !!

Admin

MessageSujet: Re: Resultat du show du Mercredi 26 décembre   Jeu 27 Déc - 14:12

Bravo cheers Super Résultats

The Champ Is Here !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin

MessageSujet: Re: Resultat du show du Mercredi 26 décembre   Sam 29 Déc - 16:52

va faire ta demande sur le ring tu vas dans le sujet Edge a une annonce importante à passer et tu speech Wink

MessageSujet: Re: Resultat du show du Mercredi 26 décembre   

Revenir en haut Aller en bas

Resultat du show du Mercredi 26 décembre
Page 1 sur 1