World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Zone

voici une toute nouvelle E-Fed qui vient d'ouvrir ses portes ... Suite d'une ancienne E-Fed on a decidé de demménagé plein de catcheur dispo !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Resultat du show de noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

Resultat du show de noel Empty
MessageSujet: Resultat du show de noel   Resultat du show de noel EmptyMer 26 Déc - 5:26


Resultat du show de noel Logo_w10

WIZ Theme Song

Resultat du show de noel Smackd10Resultat du show de noel Smack-10Resultat du show de noel Fan2_210

Resultat du show de noel Jrking10

// Jim Ross \\

¤Bonsoir à Jerry à tous et bienvenue à St Louis Missouri pour ce show de noel qui est presenté par la World Impact Zone !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Bonsoir Jim !! Ce soir un show unique !! Le show de noel ou il n'y a cependant qu'un seul match ...¤

// Jim Ross \\

¤Oui pour la ceinture World Heavyweight !! Mais nous vous reservons d'autres surprises !! Tout de suite le match pour la ceinture World Heavyweight !! La stipulation je vous la rappelle c'est une Bataille Royale à 5 Hommes !!¤

Edge Theme Song

Resultat du show de noel Edge0710

Randy Orton Theme Song

Resultat du show de noel Unbena10

Kane Theme Song

Resultat du show de noel Kane1_10

John Cena Theme Song

Resultat du show de noel Cena1_10

Rey Mysterio Theme Song

Resultat du show de noel Rey0910

Le match debute avec des droites qui fusent de partout ... Edge qui donne une droite à Cena , Rey qui execute un SpringBoard sur Randy Orton ... Mais Kane attend que Rey se releve ... Droite qui envoie Mysterio au sol !! Edge et Randy qui travaille en equipe sur Cena !! Double souplesse arrière !! Edge qui va dans le coin qui attend que Cena ce releve ... Spear !! Mais Rey arrive envoie Edge dans les cordes !! 619 !! Rey qui s'appreté a faire un Frog Splash sur Edge mais Randy arrive et le pousse et Rey tombe hors du ring !! Ils ne sont plus que 4 !! John Cena se releve donne des droites à Edge !! Randy arrive donne quelques droites !! Mais Kane arrive aller frapper Randy mais Edge lui donne des coups !! Edgecution sur Kane !! Cena qui met Randy au sol se dirige vers Edge lui donne des coups mais Randy se releve et avec Edge le balance par dessus la troisieme corde !! Ils mettent Kane au bord des cordes Randy tient Kane , Edge se balance dans les cordes ... Kane frappe Orton qui se retrouve au sol !! Edge qui va porté une Clotheline sur Kane non surpassement qui fait éliminé Edge !! Plus que 2 !! Randy se releve Kane le prend en Chockslam ... Randy le contre ... RKO !!! Kane se releve ... Randy le frappe Kane est sur les cordes ... Randy se balance , il va lui porter une clotheline !! Sa marche Kane éliminé !!!! Randy Orton est le premier World Heavyweight Champion de la World Impact Zone !!!


Resultat du show de noel Randy_10

Il reclama sa ceinture et sans alla

Resultat du show de noel Randy_11

// Jim Ross \\

¤Quel Match Jerry !! Le tout premier World Heavyweight Champion de la World Impact Zone ... Randy Orton !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Eh oui Jim !! Le second chairman de la federation est le World Heavyweight Champion !! On se retrouve tout de suite apres une courte page de pub¤

-------------------------------------------------
PUB

Resultat du show de noel Pdttah11Resultat du show de noel Pdttah12Resultat du show de noel Pdttah13Resultat du show de noel Pdttah10

Les catcheurs de la World Impact Zone sont des athletes entrainé les prises qu'ils executent sur le ring demande des années d'entrainement ... Ils mettent leurs corps et leurs vies en danger alors s'il vous plait que ce soit à l'ecole ou à la maison , ne faites pas ça chez vous !!

--------------------------------------------------

// Jim Ross \\

¤Nous revoila en direct de St Louis Missouri pour ce show de noel !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Pour ceux qui n'etaient pas la et qui viennent de nous rejoindre Randy Orton et le nouveau World Heavyweight Champion !!¤

// Jim Ross \\

¤On me dit dans mon oreillette que le nouveau champion va se faire interviwer dans les backstages !!¤

Puis le titantron s'alluma

Resultat du show de noel Orton_10

// Todd Grisham \\

¤Je suis la en ce momment avec le nouveau World Heavyweight Champion Randy Orton qui va nous accorder une petite interview !! Tout d'abbord bonsoir Randy !! Juste quelques petites questions et jvous laisse filer !! Esperer vous conserver votre titre longtemps ??¤

// Randy Orton \\

¤Bonsoir Todd !! Oui j'espere le conserver longtemps !!¤

// Todd Grisham \\

¤Pensez vous etre à la hauteur ??¤

// Randy Orton \\

¤Bien sur !!¤

// Todd Grisham \\

¤Eh bien merci pour cette petite interview Randy !! J'espere que je ne vous ai pas fait perdre de temps !!¤

// Randy Orton \\

¤De rien !! C'etait un plaisir !!¤

Puis le titantron s'eteint

// Jim Ross \\

¤Nous revoila !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Exact et notre chairman Edge va faire son apparition pour donner des titres qui ont été demandé !!

Edge Theme Song

Resultat du show de noel Edge0110

Edge monta sur le ring et demanda un micro

// Edge \\

¤Rebonsoir Medammes et Messieurs j'espere que pour l'instant le show vous a plut !! Et ce n'est pas finit maintenant toute les ceintures qui non pas était joué vont etre données !! Comme personne n'a voulu joué pour la ceinture Hardcore ... Et que je l'ai demandé !! Elle m'appartient !! Acclamer votre nouveau et tout premier Hardcore Champion !!!!¤

La foule cria

// Edge \\

¤Maintenant j'appelle The Marine ... John Cena !!!¤

John Cena Theme Song

Resultat du show de noel Cena1_10

// Edge \\

¤Bonsoir John !! Si tu es sur ce ring en ce momment c'est pour que je te donne cette ceinture Million Dollard !! La voici !! Acclamer comme il se doit le premier Million Dollar Champion !!¤

La foule crié

// John Cena \\

¤Merci à tous cher fan !!¤

John Cena s'appretait à partir mais Edge le retint

// Edge \\

¤Si je te retient John c'est pour te dire que comme c'est noel tout de suite et maintenant va se deroulé une bataille royale pour etre le prochain N°1 Contender à la ceinture de Randy !! Maintenant j'appelle aussi Kane , Rey Mysterio , The Undertaker et MVP !!

Kane Theme Song

Resultat du show de noel Kane1_10

Rey Mysterio Theme Song

Resultat du show de noel Rey0910

The Undertaker Theme Song

Resultat du show de noel 0091010

MVP Theme Song

Resultat du show de noel Mvp110

La Bataille commence avec des coups qui viennent d'un peu partout ... Rey qui se fait envoyé par dessus la troisieme corde par Undertaker !! Coup de Cena sur Kane !! MVP qui envoie Undertaker dans le coin ... Il prepare son PlayerBoots !! Esquivé !! Cena qui prepare le F-U sur Kane !! F-U !! Mais Undertaker prend MVP et Cena en double chockslam !! C'est contré Cena et MVP travaille en equipe !! Ils sont pres des cordes !! Oh non !! Double souplesse arriere qui envoie Undertaker hors du ring !! Cena qui se releve prend MVP par surprise en F-U !! F-U qui envoie MVP hors du ring !! Kane qui c'etait relevé ... Cena ne l'a pas vu !! Chockslam qui envoie Cena hors du ring !! Le nouveau N°1 Contender au titre World Heavyweight Champion de Randy est Kane !!

// Jim Ross \\

¤Nous connaissons hors et deja le N°1 Contender de Randy Orton : Kane !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Exact Jim !!¤

-------------------------------------------------

La semaine prochaine !!

Kane affrontera Randy Orton pour la ceinture World Heavyweight Champion

-------------------------------------------------

// Jim Ross \\

¤Quel show se soir Jerry !!¤

// Jerry Lawler \\

¤Vous l'avez dit Jim !! Mais c'est l'heure de ce quitter nous vous retrouvons demain en direct de GreenBay Wisconsin !! Aurevoir Jim et tout les fans !!¤

// Jim Ross \\

¤Aurevoir Jerry et à vous chers fans !!¤
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

Resultat du show de noel Empty
MessageSujet: Re: Resultat du show de noel   Resultat du show de noel EmptyMer 26 Déc - 13:25

Excellent Merci ! c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du show de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show de noel du 25/12/07
» Resultat du show du nouvel an
» Resultat du show du 2 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone :: UWW :: Resultat des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser