World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Zone

voici une toute nouvelle E-Fed qui vient d'ouvrir ses portes ... Suite d'une ancienne E-Fed on a decidé de demménagé plein de catcheur dispo !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edge a une annonce importante à passer !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 3:55

Edge Theme Song



Edge a une annonce importante à passer !! Edge0110

Edge a une annonce importante à passer !! Edge0210

Arriver dans le ring il demanda un micro

Edge a une annonce importante à passer !! Edge_g10

Edge a une annonce importante à passer !! Edge_s10

et dit :

Edge a une annonce importante à passer !! Edge_s11

¤Tout d'abbord , bonsoir à tous cher fan de la World Impact Zone j'ai deux grosse annonce à vous faire !!
La première c'est qu'un show de noel va avoir lieu se Mardi 25 decembre à St Louis dans le Missouri la ville natale de Randy !! Et la moitié des ceintures de la World Impact Zone seront mises en jeux entre autre : La WIZ World Heavyweight Championship , la WIZ X Division Championship , la WIZ Hardcore Championship et la WIZ Million Dollar Championship !!
Maintenant la deuxieme c'est qu'il y aura un show du nouvel ans le 31 decembre ou le reste des ceintures seront en jeux : La WIZ Championship , La WIZ Intercontinental Championship , La WIZ US Championship et les WIZ World Tag Team Championship et apres le show on fera un decompte à 23h59 jusqu'a 00h00 et il y aura une grande fete !! Et se Show se deroulera à Toronto Ontario Canada !! Ma ville natale !! Maintenant j'attend tout les catcheurs de la fed pour me dire pour quel ceinture ils aimeraient combattre au show de noel puis au show du nouvel ans !! Une Ceinture au choix pour le show de noel et une ceinture au choix au show du nouvel ans + les ceintures tag team si vous avez une equipe !! Et faites de la pub à des catcheurs pour qu'ils viennent signer et qu'ils aient la chance de participer !! Pour ma part je choisis la ceinture WIZ World Heavyweight Champion !!¤

Edge s'arreta et regarda en direction du titantron

Jim Ross : ¤Eh bien Jerry quel annonce de notre chairman !!¤

Jerry Lawler : ¤Oui Jim à suivre de tres pres !!¤
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 4:19

Randy Orton Entrance






Jerry " The King " Lawler: Hoho, The Legend Killer is here!



Edge a une annonce importante à passer !! 111
Edge a une annonce importante à passer !! 211
Edge a une annonce importante à passer !! 311
Edge a une annonce importante à passer !! 411
Edge a une annonce importante à passer !! 513
Edge a une annonce importante à passer !! 611
Edge a une annonce importante à passer !! 711

Randy Orton: Très bien bande d'imcapable. Si je suis là, c'est pour me battre pour le WIZ World Heavyweight Title! Mais comme cette tête de moineau de Edge le veux aussi, je vais devoir laminé ce minable Canadien! Quesqu'il peut-être pitoyable lui parfois... Enfin bon. Ce seras donc un Last Man Standing Match! Mon style de match préféré... Et en plus à ma ville natale! Tu risques bien de te faire humilier mon petit Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 4:23

¤Randy ... Randy ... j'accepte ton defi se sera donc un Last Man Standing au show de noel !! Et tu verras qui sera le plus fort sur le ring et se sera moi le nouveau WIZ World Heavyweight Champion!!¤

Edge regarda maintenant le titantron pour attendre d'autres catcheurs


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 4:30

Mon amis, tu cours à ta perte en voulant un match contre moi! Tu es sur de ne pas vouloir abandonné? Quand le Legende Killer à un ennemi, il le détruit complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Demi Jobber
Demi Jobber
Kane


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 12:37

KANE THEME SONG

Jim Ross : My god , it's the big red machine
Edge a une annonce importante à passer !! Kane_e11
Edge a une annonce importante à passer !! Kane_e12
Edge a une annonce importante à passer !! Kane_e13
Edge a une annonce importante à passer !! Kane0110
Edge a une annonce importante à passer !! Fireri10
Hohoho attendez une seconde tu as bien dit qu'on choisissait le titre que l'on veut commbattre et bien moi aussi je veux combattre pour ce titre donc cela sera un triple threat match et je vous laisse le choix de la stipulation.


Et si il n'y a pas moyen je veux combattre pour le titre X Division
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 15:09

¤Kane ... Kane ... et bien tu veux un Triple Threat tu l'auras !! Je vous laisse choisir votre stipulation !! Mais la Rated R Superstar va gagné ce titre !!¤
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 15:17

John Cena titantron

<



Edge a une annonce importante à passer !! Cena_entrance_06

Edge a une annonce importante à passer !! Cena_entrance_07

Edge a une annonce importante à passer !! Cena_entrance_08

Edge a une annonce importante à passer !! Cena_big_entracne_3

Edge a une annonce importante à passer !! Cena_big_entrance_04




Moi aussi je veux affronter n'importe qui pour le titre de WIZ champion donc sil vous plait je voudrais absolument y participer !! je demande un hell in a cell Fatal 4 Way donc écoutez moi je veux ce titre et je susi très déterminée a l'avoir !


Edge a une annonce importante à passer !! Cena_9
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 15:20

hg : c'est pas le titre WIZ la --' lis un peu

¤Cena ... Tu veux participer au match pour la ceinture WIZ World Heavyweight Champion ?? Ok sa sera un Fatal Four Way !! Mais pour la stipulation je n'ai pas encore decidé !!¤
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 15:29

Edge a une annonce importante à passer !! Cena_on_stage_speak_05


Merci !!

S'en vas fier sous son thème song


Edge a une annonce importante à passer !! Cena_look_back_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 19:36

Edge a une annonce importante à passer !! Reymysterio
Edge a une annonce importante à passer !! 5285198jw6
Edge a une annonce importante à passer !! 200px-ReyMysterio
Edge a une annonce importante à passer !! 200px-MysterioRey22

la muzik de rey mystério rettenti il sorti de sous l'écran géant descend la rampe monte sur le ring va sur le poteaux et fait son taunt redescend du poteaux prend le micro et dit:

déja bonsoir a tous et a toute je suis rey mystério et je veux aussi se match pour le titre de la"WIZ World Heavyweight Champion"alors pour cee titre pourquoi se ne serais pas un élimination chamber?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 19:42

Hg: Non car les autres titres serais vacant choisit un autre titre ! ou tu défieras quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyLun 24 Déc - 23:39

HG: Il a bien le droit de s'interesser lui aussi au titre mon amis Wink! Mais ont verras pour la stipulation =]

Très bien... Ce seras un Elemination Chamber Match pour le WIZ World Heavyweight Title... Vous allez souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyMar 25 Déc - 1:19

Tu rigol celui qui s'auto proclame THE legend Killer moi je vous le dis préparez vos tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyMar 25 Déc - 22:11

¤Bon comme personne ne s'inscrit pour les autres ceintures tout le monde peut en reprendre une !!! Je choisis la hardcore ! à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
Invité
Invité




Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyMar 25 Déc - 22:12

je choisi la ceinture division
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Dans Le ring de la WIZ

Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! EmptyMar 25 Déc - 23:09

Je choisi La wiz million dollar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge a une annonce importante à passer !! Empty
MessageSujet: Re: Edge a une annonce importante à passer !!   Edge a une annonce importante à passer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge a une annonce importante à passer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Edge
» Edge cherche un adversaire
» Pour le titre a Edge
» Regle du Cutting Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone :: UWW :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser