World Impact Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Zone

voici une toute nouvelle E-Fed qui vient d'ouvrir ses portes ... Suite d'une ancienne E-Fed on a decidé de demménagé plein de catcheur dispo !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Cutting Edge is back at World Impact Zone !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Edge


Messages : 326
Date d'inscription : 23/11/2007

The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Empty
MessageSujet: The Cutting Edge is back at World Impact Zone !!   The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! EmptyDim 23 Déc - 3:31

The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Jrking10
Jim Ross : ¤Bonsoir Jerry et cher fans !! Bienvenue au show de la World Impact Zone !!¤

Jerry Lawler : ¤Bonsoir Jim et bonsoir à tous et à toutes !! Ce soir le premier Cutting Edge à la World Impact Zone !!¤

Jim Ross : ¤Oui Jerry à ne pas loupé , le Cutting Edge de notre cher chairman Edge !! Avec plein d'invité !! Mais qui sera cet invité ??¤

The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Cuttin10

Jerry Lawler : ¤On ne le sais pas encore mais le Cutting Edge va commencé mais avant ça une page de publicité !!¤

The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Pdttah11The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Pdttah12The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Pdttah13The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Pdttah10

Les catheurs de la WIZ sont des athlètes entrainer ... Les prises qu'ils executent exigent des années d'entrainement pour être executé alors s'il vous plait ne faites pas faire sa chez vous !!

Jim Ross : ¤Nous revoila , maintenant le Cutting Edge !!¤

Jerry Lawler : ¤Exact Jim et ...

Mais le theme song de Edge retentit et coupa Jerry




The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Edge_e10


The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Edge_e11


The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Edge_e12


The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Edge_e13



La foule huait deja


¤Bonsoir à tous cher fan !! Ce soir le tout premier Cutting Edge de notre chere federation la World Impact Zone !! J'espere que vous allez apprecié cher fan !!¤


Edge s'assit et reprit


¤Comme vous le savez le but du Cutting Edge est d'invité un catcheur de la federation !! Je vous dirai son nom plus tard ... Pour l'instant j'ai quelques annonces à passer !!
La première : Le premier show de la World Impact Zone sera ce Mercredi
Et la deuxieme : Tout les titres sont Vacant mais il faudra attendre jusqu'a mercredi prochain pour faire un match pour le titre !!
Maintenant Revenons au sujet ... Ce soir mon invité sera ... Mon Coèquipié... Vous l'avez deviné mon invité est Jeff Hardy !!¤


La foule était en délire et Edge regarda le titantron

Jerry Lawler : ¤Jim ... Je sais que les gens n'aime pas Edge mais ils pourraient lui accordé un peu de respect c'est le chairman apres tout !!¤

Jim Ross : ¤C'est vrai Jerry mais on ne change pas les gens ... Maintenant attendons The Legend Killer !!¤
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactzone.forumpro.fr
Jeff Nero Hardy
Showman
Showman
Jeff Nero Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 29
Localisation : T'es si curieux que sa...

The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge is back at World Impact Zone !!   The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! EmptyMar 1 Jan - 18:49

Jeff Hardy Theme Song

The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! 1xr2
The Cutting Edge is back at World Impact Zone !! 070324011940415220dg9




Après avoir fait ses taunts, Jeff demanda tout de suite un micro et dit :
"Salut à tous et Bonne année, salut Edge! Voilà, je suis là partenaire."

Jeff attendit une réponse d'Edge.



Revenir en haut Aller en bas
 
The Cutting Edge is back at World Impact Zone !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du Cutting Edge
» News sur TNA Impact et Torrie Wilson
» .:/The Charismatic Enigma veux un match\:.
» Bureau de Edge
» Edge cherche un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Zone :: UWW :: Cutting Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser